marketing performer

Le magazine online pour les e-marketeurs

Jetpulp recrute de nouveaux spécialistes dans le secteur digital

Depuis plusieurs années déjà, le digital crée de nouveaux métiers et offre de nouvelles opportunités sur le marché de l’emploi. Avec plus de 30 000 recrutements prévus en 2015 (Challenges), l’économie numérique se classe parmi les segments les plus porteurs.

C’est dans ce contexte qu’en avril, l’agence digitale Jetpulp faisait son entrée dans le top 60 des entreprises qui recrutent selon le magazine Frenchweb*. Cette structure regroupe des experts dans tous les domaines du numérique (technique, relation client, webmarketing) afin de proposer une offre globale et un partenariat durable à ses clients. Adepte des partis pris depuis sa création en 1998 (indépendance, internalisation des compétences, solutions open source, etc.), elle a su faire sa place face à une concurrence hétérogène tout en conservant son dynamisme. Dans le cadre de la poursuite de son développement, elle embauche des profils web divers allant de l’architecte, du développeur au webdesigner en passant par le chef de projet, le spécialiste SEA ou le directeur artistique expérimenté. Tous doivent avoir acquis un minimum de 4 à 5 ans d’expérience. L’ensemble des offres est disponible sur le site de l’agence ;  les candidatures spontanées sont également les bienvenues.

« Rejoindre notre agence, c’est choisir une structure dans laquelle, en plus des perspectives d’évolution professionnelle et de l’apport du travail en équipe pour des projets pluridisciplinaires, chaque collaborateur participe au projet d’entreprise » explique Luc Romano, Président de l’agence.

Mots-clés : ,
Lire aussi:

Journaliste :


Cet article a été rédigé par :


Hélène Leremon

Son credo ? Elle est convaincue qu’il existe une plateforme e-commerce, une technologie, un outil CRM, ou une stratégie qui mène au succès d’une place de marché, d’une enseigne, d’une marque.


email twitter google +

Laisser un commentaire


*

 caractères disponibles.