marketing performer

Le magazine online pour les e-marketeurs

Yuseo se dote d’un nouveau directeur marketing

Jean Gomez vient de rejoindre les équipes de Yuseo, institut de conseil et d’études spécialiste de l’ergonomie et de l’expérience utilisateur, en tant que directeur marketing.

Cet ancien ESSEC s’est notamment illustré dans l’univers du multimedia en tant que directeur France et international chez Distrimage puis dans le monde de l’édition chez Nathan, Galée et Foucher tour à tour au poste de responsable international, directeur marketing et directeur général adjoint. Ces différentes expériences ont permis à Jean Gomez de créer ensuite sa propre entreprise de conseil Imagineos. C’est fort de ce parcours qu’il rejoint aujourd’hui Yuseo à un moment clé, avec pour mission de développer la stratégie marketing et communication de la société. Il aura fort à faire car Yuseo est en pleine mutation avec de nouveaux clients, une nouvelle offre (notamment l’Observatoire e-performance), de nouveaux secteurs d’études comme les compagnies aériennes et de nouveaux partenariats avec des web agencies. Un beau challenge à relever.

Mots-clés : ,
Lire aussi:

Journaliste :


Cet article a été rédigé par :


Camille George

Ses points forts ? Le digital in store, flâner dans les centres commerciaux digitaux, les hypermarchés, le smartphone à la main… devant une borne interactive ou des écrans tactiles.


email twitter google +

Laisser un commentaire


*

 caractères disponibles.