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SCT Telecom soigne sa relation client

Pour répondre efficacement aux attentes des nombreux utilisateurs de ses solutions, le groupe SCT Telecom a défini une nouvelle politique de gestion de la relation client en structurant une démarche associant équipes supports, cellule VIP, nouveaux outils de gestion des demandes et veille des médias digitaux.

L’opérateur SCT Telecom joue la carte de la qualité de service en mettant en place une équipe et une architecture technique lui permettant de positionner la relation clients au centre de ses préoccupations. Ces nombreux investissements permettent désormais à SCT Telecom de tisser des liens durables avec plus de 22 000 clients. Ce nouveau dispositif comprend la mise en place d’une équipe VIP, destinée à apporter un suivi et un support Premium aux grands comptes. Ces clients bénéficient d’une relation privilégiée assurée par des conseillers rompus au pilotage des dossiers à très forte valeur ajoutée. Quant au suivi de la satisfaction clients sur les réseaux sociaux, la société a recruté une spécialiste de la veille sur les réseaux sociaux et les canaux digitaux pour identifier d’éventuels points d’insatisfaction, les faire remonter aux conseillers clients et adopter une démarche proactive pour apporter satisfaction aux clients concernés. Dans la lignée, un système automatisé – disponible à tout moment – a été mis en place.

Des efforts soutenus sur toute la chaîne de valeur

Un investissement important a également été réalisé pour mettre en œuvre un standard vocal permettant d’aiguiller les clients dans leurs différentes demandes. Ce dispositif s’appuie sur les technologies Vocalcom., « Nous souhaitons positionner l’excellence de notre relation clients comme une donnée-clé de notre savoir-faire, confie Béatrice Domine, Directrice du Service Clients chez SCT Telecom. Notre groupe va continuer d’investir pour renforcer sa qualité de service. Il est important que nous puissions nous démarquer en proposant une offre globale qui réunit services innovants, qualité et relation clients. » Enfin, SCT Telecom poursuit le recrutement de nouveaux téléconseillers dans l’optique de renforcer ses équipes, réduire les temps de réponse et permettre aux clients de bénéficier d’un support technique et commercial dans les meilleurs délais.

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Cet article a été rédigé par :


Hélène Leremon

Son credo ? Elle est convaincue qu’il existe une plateforme e-commerce, une technologie, un outil CRM, ou une stratégie qui mène au succès d’une place de marché, d’une enseigne, d’une marque.


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