marketing performer

Le magazine online pour les e-marketeurs

Jetpulp (ex-Add Online) booste son chiffre d’affaires

L’agence digitale Jetpulp renforce son positionnement sur le marché. Elle vient d’annoncer une croissance de 26 % de son chiffre d’affaires lequel s’élève désormais à 3,7 millions d’euros. Jetpulp a connu un  développement rapide grâce à de fortes ambitions de croissance externe et organique.

Cette annonce démontre une nouvelle fois le très fort potentiel et l’expertise des équipes de Jetpulp, lesquelles ont su proposer une offre de communication digitale innovante reposant sur une méthodologie et des infrastructures performantes.

Grâce à ce positionnement sur une offre globale et qualitative, Jetpulp a accueilli de nouveaux clients sur son dernier exercice, parmi les lesquels se distinguent des annonceurs comme Grosfillex, Christine Laure ou encore Louis Pion. En accompagnant des acteurs de grande envergure dans leurs projets, Jetpulp met en avant sa capacité à concevoir de bout en bout des stratégies digitales performantes. Luc Romano, Président de Jetpulp « 2014 a été une année de mutation importante qui nous a permis de franchir un nouveau cap, de mettre en place une organisation basée sur des pôles d’expertises et d’afficher notre nouvelle identité. Nous bénéficions de tous les éléments pour continuer notre  forte croissance. Nos valeurs fédérées autour de l’innovation, de la satisfaction client et de nos 3 savoir-faire (Design – Technologie – Marketing) sont des atouts certains sur notre marché et l’assurance de réussir ses projets digitaux. »

En 2015, l’agence va continuer d’investir pour accroître son avance sur le marché et se développer dans toutes les régions. Une politique de recrutement devrait notamment permettre d’intégrer de nouveaux experts dans l’équipe.

 

Mots-clés : ,
Lire aussi:

Journaliste :


Cet article a été rédigé par :


Hélène Leremon

Son credo ? Elle est convaincue qu’il existe une plateforme e-commerce, une technologie, un outil CRM, ou une stratégie qui mène au succès d’une place de marché, d’une enseigne, d’une marque.


email twitter google +

Laisser un commentaire


*

 caractères disponibles.