marketing performer

Le magazine online pour les e-marketeurs

Sylvain Gimenez est nommé à la tête de Plan.Net Media

Le spécialiste de la transformation digitale, Plan.Net renforce son agence média en confiant la direction de cette entité à Sylvain Gimenez. Objectif : faire de Plan.Net Media un acteur majeur indépendant capable de concurrencer les grosses structures medias cotées en bourse.

Après plus de 6 ans passés chez IGP (Interpublic Group) où il a successivement occupé les postes de directeur digital, directeur général Reprise Media et directeur général Cadreon (Ad Exchange), Sylvain Gimenez a voulu relever un nouveau défi. « J’avais besoin de revenir à mes premiers amours : la prise de risque et la création d’entreprise. » L’idée étant de faire de Plan.Net Media l’agence digitale indépendante incontournable de ce marché. «  Un challenge excitant qui ne se refuse pas surtout quand il est appuyé par une vision construite à long terme. »

 

Mots-clés :
Lire aussi:

Journaliste :


Cet article a été rédigé par :


Camille George

Ses points forts ? Le digital in store, flâner dans les centres commerciaux digitaux, les hypermarchés, le smartphone à la main… devant une borne interactive ou des écrans tactiles.


email twitter google +

Laisser un commentaire


*

 caractères disponibles.