marketing performer

Le magazine online pour les e-marketeurs

Vente-privee se tourne vers le tourisme d’affaires

Belambra s'associe à Vente-privee.com

Opération événementielle depuis le 6 juin.

Depuis le 6 juin, Belambra Business s’est associé à Vente-privee.com afin de proposer aux membres de ce site Internet – ils sont 21 millions en Europe – des journées de séminaire, et ce, via la vente de bons d’achat RoseDeal. « Cette première mondiale est une innovation majeure dans le tourisme d’affaires, et il a nous semblé évident de nous lier avec le leader de la vente événementielle en ligne, pour nous apporter son savoir-faire du e-commerce (…) », a déclaré dans un communiqué Thierry Debes, directeur de Belambra Business.

Cette opération permet à Vente-privee d’étendre davantage son champ d’action. En effet, le site est déjà présent sur le secteur du voyage loisir, de la maison, du high-tech ou encore des articles de sport et de la gastronomie.

Lire aussi:

Journaliste :


Cet article a été rédigé par :


Aurélya Bilard

Shoppeuse avertie, elle est une adepte de la première heure des sites de e-commerce et est devenue en un rien de temps une spécialiste du shopping mobile. Un email ou une newsletter savamment rédigés trouvent toujours échos auprès de cette journaliste passionnée de design.


email twitter google +

Laisser un commentaire


*

 caractères disponibles.