marketing performer

Le magazine online pour les e-marketeurs

Primark : une première ouverture en France

L’enseigne de mode britannique Primark a choisi le centre commercial Grand Littoral à Marseille  pour ouvrir les portes de son nouveau flagship de 6000 m2.

En proposant des collections à bas prix (veste  à 26€, pullover à 12€, Jeans à 21€,  des chaussures 17€, chapeau 4€ et des articles de maison à partir de 5 euros), Primark marche sur les plates bandes de mastodontes comme C&A, Tati ou H&M. Dans les rayons, la clientèle mixte, urbaine et branchée retrouve des marques comme Denim &Co,Atmosphère, Butler& Webb, Backswing…

D’autres ouvertures sont également programmées en France, notamment à  Dijon, Toulouse et la région parisienne.  Le retailer devrait poursuivre son expansion en Espagne (Tenerife) et à Cologne (Allemagne).

Primark dispose d’un réseau de 258 magasins présents en Irlande, en Espagne (35), Au Royaume-Uni avec 161 magasins, aux Pays-Bas, au Portugal, en Allemagne (10) , en Belgique et en Autriche

Lire aussi:

    Journaliste :


    Cet article a été rédigé par :


    Hélène Leremon

    Son credo ? Elle est convaincue qu’il existe une plateforme e-commerce, une technologie, un outil CRM, ou une stratégie qui mène au succès d’une place de marché, d’une enseigne, d’une marque.


    email twitter google +

    Laisser un commentaire


    *

     caractères disponibles.