marketing performer

Le magazine online pour les e-marketeurs

L’Innovation Week France pour une révolution digitale

Innovation Week FranceLa semaine de l’innovation digitale a démarré le 3 octobre dans toute la France. Les professionnels et le grand public sont invités à diverses manifestations pour apprendre à « Concevoir un plan webmarketing efficace », découvrir un « FabLab rural », participer à l’atelier « Les Start-ups du Cloud Mobile » et bien d’autres événements jusqu’au 13 octobre.

Du 3 au 13 octobre, start-ups, TPE/PME, incubateurs, associations professionnelles ou encore grandes écoles prennent part à l’Innovation Week France organisée par Hub Institute, un think thank centré sur la recherche, la formation, le consulting et l’événementiel. Avec ses partenaires (Orange, La Poste, Neolane, Clear Channel, Frenchweb.fr et CCI de France), l’organisme a pour objectif, entre autres, de valoriser les initiatives locales et nationales dans le cadre de cette semaine de l’innovation digitale.

Autour d’opérations, d’animations, de conférences ou même d’ateliers réalisés dans toute la France, le grand public et les professionnels sont conviés à découvrir les dernières inventions qui vont transformer notre quotidien.

Si Promotech a fait partie des premiers à ouvrir le bal avec l’atelier « Concevoir un plan webmarketing efficace » à Villers-lès-Nancy en Meurthe-et-Moselle, Net-Iki propose, quant à lui, une « Découverte d’un FabLab rural » à Biarne, dans le Jura, dès le 5 octobre. Deux jours plus tard, HEC Alumni invite le public à un afterwork intitulé « TOP COM HEC de l’Audace Marketing », à Neuilly-sur-Seine (Hauts-de-Seine), quand à Paris, le Mash Up donne rendez-vous lors de l’événement « Le networking, un ami qui vous veut du bien ». Le lendemain, c’est EuroCloud France qui proposera un atelier au sein de la capitale : « Les Start-ups du Cloud Mobile ».

Pour découvrir le calendrier complet des événements, rendez-vous sur :

http://innovationweek.org/france/evenements/

 

Lire aussi:

    Journaliste :


    Cet article a été rédigé par :


    Aurélya Bilard

    Shoppeuse avertie, elle est une adepte de la première heure des sites de e-commerce et est devenue en un rien de temps une spécialiste du shopping mobile. Un email ou une newsletter savamment rédigés trouvent toujours échos auprès de cette journaliste passionnée de design.


    email twitter google +

    Laisser un commentaire


    *

     caractères disponibles.