marketing performer

Le magazine online pour les e-marketeurs

Gabrielle Mendès prend la direction du marketing et communication du Groupe Adecco

Anciennement directrice du marketing et du développement commercial d’Adecco France, Gabrielle Mendès entame  une nouvelle carrière en tant que Directrice du marketing et communication au sein du groupe depuis le 1er mars.

Dans ses nouvelles attributions,  Gabrielle Mendès sera chargée – pour l’ensemble des marques du Groupe Adecco en France – de la définition et la mise en oeuvre de la stratégie de communication interne et externe, ainsi que du pilotage du Marketing Stratégique et Opérationnel du Groupe. Gabrielle Mendès a exercé différentes responsabilités dans le domaine du développement des ventes, du marketing et de la communication, notamment au sein de Pages Jaunes, Orange et Kompass International. Son parcours lui a permis d’acquérir une forte expertise en matière d’accompagnement de la stratégie des entreprises.

 

 

 

Mots-clés :
Lire aussi:

Journaliste :


Cet article a été rédigé par :


Aurélya Bilard

Shoppeuse avertie, elle est une adepte de la première heure des sites de e-commerce et est devenue en un rien de temps une spécialiste du shopping mobile. Un email ou une newsletter savamment rédigés trouvent toujours échos auprès de cette journaliste passionnée de design.


email twitter google +

Laisser un commentaire


*

 caractères disponibles.