marketing performer

Le magazine online pour les e-marketeurs

Fruitstore, l’e-shop acidulé d’Oasis et sa Fashion Kiweek

Face au phénomène XXL les P’tits Fruits, Oasis a annoncé le lancement de sa e-boutique de mode. Pour présenter les collections, une fashion Kiweek a été organisée au Pavillon Wagram (Paris 8e).  Partant d’un simple buzz digital, Oasis met un pied inattendu dans le textile. Mieux,  ses P’tits Fruits déferleront cet été dans les rues parisiennes à l’occasion de l’inauguration du pop-up store Fruitstore.

Il n’en fallait pas plus pour mettre du jus dans la stratégie digitale d’Oasis : la création d’un site marchand – le Fruitstore – mettant à l’honneur les P’tits Fruits. Devant un aréopage de journalistes et d’influenceurs, Oasis a imaginé ce soir un défilé mettant en scène ses personnages colorés et déjantés présentant les collections fruit-shirts. Ce nouveau vestiaire sera en vente sur le site, et commercialisé cet été dans un pop-up store en plein cœur de Paris.

Le  site www.oasis-fruitstore.com propose un large choix de t-shirt pour homme et pour femme, à travers 3 collections inédites concentrant le meilleur de l’univers Oasis : TrendyFruit, Blackiwite, Fraisebook, un dressing inspiré directement des posts les plus célèbres de la page Facebook officielle d’Oasis Be Fruit. Enfin, le T-Shirt collector « 3 millions de fans » sera une édition spéciale dédiée à la communauté Be Fruit et les P’tits Fruits, soumise au vote des fans et mise en vente sur le Fruitstore.

Pour chaque modèle, 4 coupes sont disponibles : classique, près du corps, col V et une version haut de gamme.

 

Lire aussi:

Journaliste :


Cet article a été rédigé par :


Anne-Marie Enescu

Son poste? Journaliste sénior Son hobby ? Shopping, déco, brico, promo, elle est adepte du Click and Collect et du Drive. Offline ou online, toujours à l’affut de nouveaux concepts de magasins.


email twitter google +

Un commentaire pour cet article :

Laisser un commentaire


*

 caractères disponibles.