marketing performer

Le magazine online pour les e-marketeurs

Terraillon recrute son chef de produits dédié aux produits connectés

Terraillon confirme son introduction dans le secteur du digital en créant le poste de chef de produits –  » Produits connectés  » confié à Benoît Lecornu. Sa mission ? Développer et apporter du contenu web et high tech aux produits connectés de la marque et participer à la stratégie d’innovation mise en place par Terraillon en adaptant ses produits aux nouvelles habitudes des consommateurs.

L’arrivée de Benoît Lecornu chez Chez Terraillon signe la volonté de l’entreprise de faire vivre ses produits connectés à travers le Cloud. En plus d’étoffer l’environnement numérique autour duquel graviteront les produits Teraillon (applications mobiles, site web…), le nouveau chef de produits  » Produits connectés  » aura en charge leur développement sur la blogosphère et les réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Pinterest…). Il s’agit pour Benoît Lecornu d’optimiser le contenu digital des produits Terraillon pour toucher de nouvelles cibles jeunes, modernes et urbaines…

Agé de 27 ans, Benoît Lecornu a collaboré  chez LG electronics au poste de chef de produit Froid et lavage, et participait au développement du merchandising et du trade marketing du groupe sur ce segment.

Mots-clés :
Lire aussi:

Journaliste :


Cet article a été rédigé par :


Aurélya Bilard

Shoppeuse avertie, elle est une adepte de la première heure des sites de e-commerce et est devenue en un rien de temps une spécialiste du shopping mobile. Un email ou une newsletter savamment rédigés trouvent toujours échos auprès de cette journaliste passionnée de design.


email twitter google +

Laisser un commentaire


*

 caractères disponibles.