marketing performer

Le magazine online pour les e-marketeurs

François Morice, directeur de PixPlace, quitte Pixmania pour Monoprix

Nommé Directeur de PixPlace (place de marché de Pixmania) en février 2012 et directeur commercial du groupe, François Morice a quitté Pixmania ce mois-ci pour rejoindre la direction e-commerce de Monoprix. Il sera remplacé par Philippe Voisin, en charge du département Informatique et Son.

François Morice avait rejoint Pixmania en 2005 pour s’ occuper du business development de Pixmania-PRO.com sur les pays francophones. Trois ans plus tard, il devenait le Directeur du Business Development Europe de Pixmania-PRO.com. Agé de 33 ans, François Morice a débuté sa carrière au sein de la société Comptanoo, filiale du groupe Cegid, au poste de Responsable Business Development pendant près de 4 ans.

 

Mots-clés : ,
Lire aussi:

Journaliste :


Cet article a été rédigé par :


Hélène Leremon

Son credo ? Elle est convaincue qu’il existe une plateforme e-commerce, une technologie, un outil CRM, ou une stratégie qui mène au succès d’une place de marché, d’une enseigne, d’une marque.


email twitter google +

Laisser un commentaire


*

 caractères disponibles.