marketing performer

Le magazine online pour les e-marketeurs

Hybris : une solution e-commerce dédiée aux opérateurs télécoms

Hybris annonce le lancement de sa solution hybris Telco Accelerator conçue pour les opérateurs télécoms. Cette offre vise à développer leurs ventes de téléphones, de forfaits et de services en magasin et sur le Web.

Déjà présent dans le secteur avec des marques comme Ericsson, O2 ou T mobile, le spécialiste des solutions e-commerce intensifie son action. Intégré à la solution hybris Commerce Suite, le logiciel hybris Telco Accelerator comprend une vitrine en ligne prête à l’emploi et entièrement personnalisable. Il permet aux opérateurs télécoms de proposer tout un choix de téléphones, de forfaits et de services dans une large gamme de tarifs. Un opérateur pourra ainsi élaborer une stratégie de segmentation des prix, offrir une expérience plus personnalisée à leurs clients en leur proposant exactement le matériel et le forfait qui leur convient. Surtout, cette offre s’adapte au profil du consommateur omnicanal : depuis n’importe quel terminal, les clients accèdent à toutes les offres des opérateurs et même aux anciens modèles, et au retrait en magasin. « Aujourd’hui avec hybris Telco Accelerator, il est beaucoup plus facile et rapide pour les opérateurs télécoms de mettre en place une solution de commerce ultra fonctionnelle conçue spécialement pour offrir une expérience d’achat optimale à leurs clients, quel que soit le canal de vente utilisé » rappelle Ariel Ludi, PDG d’hybris. Pour la clientèle BtoB, hybris a adapté son offre.  La solution propose des fonctionnalités telles que la prise en charge de la gestion des comptes en libre-service, des processus d’achat, des organigrammes, des habilitations du personnel, des achats en volume et du reporting d’entreprise. A l’heure où la stratégie des opérateurs est passée de l’acquisition de nouveaux clients à la fidélisation des clients existants, que ces derniers se concentrent sur des solutions OTT gérées en mode Cloud pour diffuser de la vidéo sur de nombreux écrans, hybris tente de leur apporter une source de revenu supplémentaire sur l’ensemble des points de contact, des canaux de vente.

Mots-clés : ,
Lire aussi:

Journaliste :


Cet article a été rédigé par :


Hélène Leremon

Son credo ? Elle est convaincue qu’il existe une plateforme e-commerce, une technologie, un outil CRM, ou une stratégie qui mène au succès d’une place de marché, d’une enseigne, d’une marque.


email twitter google +

Laisser un commentaire


*

 caractères disponibles.