marketing performer

Le magazine online pour les e-marketeurs

Adopteunmec.com : La fin des boutiques éphémères en France

adopteunmec.comUne fois pas deux ! Voici le message que les membres de l’équipe AdopteUnMec.com ont diffusé ce matin à toutes les rédactions. Après le succès de leur boutique éphémère parisienne, les dirigeants ont déclaré qu’ils ne souhaitaient plus ouvrir de nouvelles boutiques à travers la France.

Le 14 septembre dernier, nous annonçions l’ouverture de la boutique éphèmere AdopteUnMec.com au 15 Rue des Halles à Paris. Cet événement insolite avait conquis la presse et rassemblé de nombreux émules autour de son concept. Bruxelles, Lyon, Toulouse et Lausanne devaient être les prochaines villes d’accueil de ces opérations coup de poing ou plutôt coup de foudre. Pourtant, à quelques semaines de l’adoption, le projet avorte  : « partant du principe que ce concept n’était amusant que s’il était éphémère, mettre des hommes en boutique n’est drôle que pour une courte durée. Le retentissement de la boutique parisienne a dépassé tout ce que nous espérions », déclarait un porte-parole du site de rencontre dans un communiqué. Marketing ? Assurément !

 

Lire aussi:

Journaliste :


Cet article a été rédigé par :


Hélène Leremon

Son credo ? Elle est convaincue qu’il existe une plateforme e-commerce, une technologie, un outil CRM, ou une stratégie qui mène au succès d’une place de marché, d’une enseigne, d’une marque.


email twitter google +

Laisser un commentaire


*

 caractères disponibles.