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Creads : Midipile.com, une plateforme de divertissement pour promouvoir les marques

midipile marketing digitaleL’agence de communication Creads vient de lancer la plateforme Midipile.com. Un outil du marketing digital qui permet aux annonceurs de profiter d’un service complet autour du jeu et du divertissement pour acquérir de nouveaux clients qualifiés et de la visibilité.

Un compte à rebours défile sur le site Midipile.com pour annoncer les prochains jeux en cours. Chaque jour, à midi pile, les internautes vont découvrir une nouvelle sélection de cinq produits haut de gamme dans l’univers du high tech, le tourisme, la mode à gagner.

Une activité ludique qui a le vent en poupe auprès des annonceurs. A l’initiative de ce produit marketing, l’agence Creads, spécialisée dans le marketing des jeux concours. « Notre objectif est de proposer de la visibilité aux annonceurs à travers notre plateforme et de leur offrir une base de données qualifiées », explique Alexandra Marmoux, responsable marketing. Quelques jours avant son lancement, l’agence a organisé une campagne des bannières call-to- action autour de son produit : le succès prend déjà forme puisque près de 100 000 internautes seraient déjà pré-inscrits. « Dans les premiers mois nous souhaitons franchir la barre des 300 000 inscrits puis assurer un trafic d’un million d’internautes », espère-t-elle. L’agence continue son recrutement. Elle met en place des bannières display  et poursuit ses campagnes emailing auprès d’un million de membres B to C. Tous entre 25 à 40 ans avec un potentiel d’achat. De quoi appâter de nouveaux annonceurs qui se focalise sur ce type de population.

Pour autant, derrière toute cette démarche, l’objectif est double. Pile, les annonceurs disposeront d’une base de données qualifiée à exploiter pour une prochaine campagne marketing. Face, contrairement aux sites qui concentrent des offres promotionnelles ou des jeux concours à leur couleur graphique, Creads propose à chaque marque de reconstruire tout son territoire de communication  pour que le consommateur identifie l’annonceur. En plus, l’agence ajoute dans son enveloppe des bannières publicitaires pour accentuer la visibilité de l’annonceur sur des réseaux sociaux, les blogs. Reste à savoir le prix de la prestation.

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Cet article a été rédigé par :


Hélène Leremon

Son credo ? Elle est convaincue qu’il existe une plateforme e-commerce, une technologie, un outil CRM, ou une stratégie qui mène au succès d’une place de marché, d’une enseigne, d’une marque.


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