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Insitéo : des bornes et des services géolocalisés dans les centres commerciaux

borne de service InsiteoLa société Insitéo vient de mettre au point des bornes et des services géolocalisés indoor  pour les centres commerciaux, les aéroports, les supermarchés. Désormais cette technologie sera disponible sur iPhone. Une première car Insitéo est le seul acteur qui a obtenu l’approbation d’Apple dans ce secteur. Aussi, grâce à cette innovation, Insitéo vient concurrencer les entreprises spécialisées dans l’affichage numérique.

Pour améliorer le confort des visiteurs dans des centres commerciaux, faciliter le repérage des magasins et le lèche-vitrine, le spécialiste des services géolocalisés indoor Insitéo vient de concevoir des bornes qui s’installent dans des lieux publics. De la taille d’une boite d’allumette, espacées de 15 à 20 mètres, ces dernières permettent la localisation de magasins sur mobile. Mais surtout, elles servent à activer les services de la plateforme Insitéo, lesquels intègrent également des solutions de partage – en temps réel- sur les réseaux sociaux et des géo-notifications sur iPhone. Sur ce propos, « Insiteo est fière d’être la première société dont la technologie de géolocalisation indoor est approuvée par Apple » déclare Arnaud Masson, Président Général et Fondateur d’Insiteo.

Au-delà des cartes interactives et des itinéraires, les centres commerciaux utilisent cette plateforme pour l’animation grâce aux jeux interactifs et la diffusion d’offres promotionnelles. « Et une enseigne située dans le centre commercial pourra par exemple, via l’application du complexe commercial ou via la plateforme Insiteo accéder à cette panoplie de services », souligne Augustin Monsaingeon, directeur produit d’Insitéo.

Outre l’aéroport de Pau, d’autres applications s’apprêtent à voir le jour, comme celle du centre commercial Val d’Europe situé à proximité de Disneyland Resort Paris accueillant près de 17 millions de visiteurs par an.

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    Journaliste :


    Cet article a été rédigé par :


    Hélène Leremon

    Son credo ? Elle est convaincue qu’il existe une plateforme e-commerce, une technologie, un outil CRM, ou une stratégie qui mène au succès d’une place de marché, d’une enseigne, d’une marque.


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