marketing performer

Le magazine online pour les e-marketeurs

62% des utilisateurs de Tweeter sont aujourd’hui des femmes selon Dynvibe

Aujourd’hui plus de 75% de la population française est sur Internet. Mais, on en distingue diverses utilisations selon les profils: par exemple, 62% des utilisateurs de Tweeter sont aujourd’hui des femmes. 33% d’entre elles ont plus de 45 ans. Quant aux hommes et publics plus jeunes, ils utilisent majoritairement Google+. L’analyse des conversations issues des principaux réseaux sociaux complémentaires (Facebook, Twitter, Google+, Pinterest, Tumblr, YouTube, Flickr, blogs, sites d’avis, forums, etc.) permet de couvrir l’ensemble des profils et d’obtenir une très bonne représentativité.

Spécialiste de la veille stratégique sur Internet, Dynvibe accompagne les marques dans leur veille digitale en s’appuyant sur ses deux plateformes complémentaires de veille des médias sociaux.

Dynvibe Sphere et Dynvibe Pages, le pôle « Étude » de Dynvibe produit des analyses stratégiques approfondies pour le compte de ses clients.

 

 

 

Mots-clés :
Lire aussi:

Journaliste :


Cet article a été rédigé par :


Hélène Leremon

Son credo ? Elle est convaincue qu’il existe une plateforme e-commerce, une technologie, un outil CRM, ou une stratégie qui mène au succès d’une place de marché, d’une enseigne, d’une marque.


email twitter google +

Laisser un commentaire


*

 caractères disponibles.