marketing performer

Le magazine online pour les e-marketeurs

Natacha Krantz nommée Directrice de la communication d’Universal Music France

Natacha Krantz a rejoint Universal Music France en 2013 en tant que Directrice du marketing et de la promotion du label Mercury, avant de prendre en 2016 la direction des labels Decca, Mercury Music Group et Barclay.  Elle a précédemment occupé différentes fonctions chez Warner Music et Sony Music.

Dans ses nouvelles fonctions, elle sera membre du Comité Exécutif d’Universal Music France et rapportera directement à Olivier Nusse, Président-Directeur Général d’Universal Music France.

 Depuis décembre 2020, Natacha est Présidente de l’association « All Access Musique » crée par le Snep (Syndicat national de l’édition phonographique) et dédiée à l’égalité professionnelle femme homme, à l’égalité des chances et à l’éthique.

Lire aussi:

Journaliste :


Cet article a été rédigé par :


Hélène Leremon

Son credo ? Elle est convaincue qu’il existe une plateforme e-commerce, une technologie, un outil CRM, ou une stratégie qui mène au succès d’une place de marché, d’une enseigne, d’une marque.


email twitter google +

Laisser un commentaire


*

 caractères disponibles.