marketing performer

Le magazine online pour les e-marketeurs

Kantar recrute Thomas Zaruba au poste de Digital Director

Kantar, leader mondial des données, de l’analyse et du conseil, nomme Thomas Zaruba en tant que Digital Director et porte-parole de l’expertise numérique et média de Kantar, sous la responsabilité de Denis Gaucher, CEO, Media Division, France.

Thomas Zaruba, 37 ans, possède de solides compétences dans l’industrie de la mesure médias digitaux, notamment en matière de publicité numérique et de programmatique. Après différentes expériences commerciales et marketing chez Unilever, Société Générale et L’Oréal, Thomas a, entre autres, occupé le poste de Head of Programmatic France chez Teads et celui de Vice-Président Business Development chez TVTY.

Commentant cette nomination, Denis Gaucher déclare : « Nous sommes très heureux d’accueillir Thomas au sein de notre organisation. Son expérience et ses réalisations, reconnues par le marché, nous permettront de poursuivre nos innovations, d’accroitre notre offre digitale et d’accélérer les développements stratégiques et numériques afin de répondre aux nouveaux enjeux de la data connectée« .

Lire aussi:

Journaliste :


Cet article a été rédigé par :


Hélène Leremon

Son credo ? Elle est convaincue qu’il existe une plateforme e-commerce, une technologie, un outil CRM, ou une stratégie qui mène au succès d’une place de marché, d’une enseigne, d’une marque.


email twitter google +

Laisser un commentaire


*

 caractères disponibles.