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La marketplace Fogora valorise le Made in France

Dès son ouverture en octobre 2017, la marketplace Fogora a choisi de miser sur des produits fabriqués entièrement en France ainsi que sur des processus de fabrication de ces objets, denrées ou meubles.


« Fogora est une galerie marchande en ligne qui fait la promotion des savoir-faire locaux et propose un mode de consommation réfléchi, plus pérenne, plus concentré, plus éthique et plus écologique aussi« , clame Marie Forssant, créatrice et dirigeante du site annonce. Les produits vendus  sont classés par catégories et peuvent être géolocalisés.

une plateforme de promotion, de mise en relation, qui assure chaque paramètre de la transaction de vente entre un commerçant et son client final. Chaque inscription de professionnel est vérifiée par la fondatrice, dans le respect des lois françaises et dans un souci de qualité des produits.
Véritable interface technique, Fogora s’adresse aux petits entrepreneurs qui n’ont pas les moyens financiers ou techniques de créer leur propre e-boutique, de vendre en ligne et d’établir un réel fichier client. « Nous acceptons tous les professionnels, fabricants et producteurs de produits français et uniquement eux. Nous les encourageons à renseigner au maximum leur profil boutique ».

Des ambitions de grande !

Sur le long terme, Fogora souhaite devenir une référence du Made In France et promouvoir largement l’entrepreneuriat et l’artisanat de l’hexagone. La société ambitionne également de créer de l’emploi et d’élargir son équipe.
Une V2 de sa Marketplace est déjà à l’étude : Fogora proposera bientôt des passerelles entre son site et les boutiques Facebook des vendeurs, un live-chat entre les vendeurs et les clients ainsi que d’autres fonctionnalités supplémentaires, toujours dans l’optique d’offrir plus de confort aux vendeurs et aux internautes.
 

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    Journaliste :


    Cet article a été rédigé par :


    Hélène Leremon

    Son credo ? Elle est convaincue qu’il existe une plateforme e-commerce, une technologie, un outil CRM, ou une stratégie qui mène au succès d’une place de marché, d’une enseigne, d’une marque.


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