marketing performer

Le magazine online pour les e-marketeurs

Béatrice Piquer-Durand est nommée Head of Sales & Marketing de Dhimyotis

Dhimyotis, opérateur et tiers de confiance européen, expert de la cybersécurité et de la confiance numérique, annonce l’arrivée de Béatrice Piquer-Durand au poste de Head of Sales & Marketing.

Cumulant une grande expérience des start-up et d’entreprises corporate à des postes clés dans des environnements high-tech et internationaux, Béatrice Piquer-Durand sera un élément essentiel à la croissance internationale de l’entreprise. Elle a pour mission de développer la stratégie commerciale et marketing de Dhimyotis, de construire son équipe et de propulser l’entreprise au rang de leader européen dans la sécurité des échanges numériques et des documents. L’une de ses priorités est l’accélération du déploiement des certificats numériques Certigna au niveau national.

Pour mener à bien sa mission, Béatrice Piquer-Durand s’appuie sur une solide expérience acquise auprès d’entreprises de premier plan à l’image de Thomson, Ipanema Technologies ou encore Docapost où elle était dernièrement Developement Group Vice Président et Chief Marketing Officer. Béatrice Piquer-Durand est notamment titulaire d’un MBA de HEC Paris.

Arnauld Dubois, Directeur Général de Dhimyotis « Nous sommes enchantés d’accueillir Béatrice, son expérience et sa connaissance de nos métiers sont de précieux atouts. Béatrice sera également chargée de diriger notre nouvelle agence parisienne. Associé à notre récent rapprochement avec le Groupe Tessi, leader du traitement de flux en France, nous allons ainsi bénéficier de toutes les ressources nécessaires pour nous développer à grande échelle.»

Béatrice Piquer-Durand, « Je suis passionnée par l’entreprenariat français et convaincue de l’excellence de nos technologies qui restent trop souvent les meilleurs secrets du monde. Mon ambition est de mettre toute mon énergie au succès international de Dhimyotis. Notre différenciation par rapport à nos concurrents américains est indéniable et le haut niveau de sécurité de nos offres est un gage de protection essentiel pour les entreprises européennes. Nous avons vraiment l’opportunité de nous affirmer comme le leader de la cybersécurité et de la confiance numérique en Europe.»

 

 

Lire aussi:

Journaliste :


Cet article a été rédigé par :


Hélène Leremon

Son credo ? Elle est convaincue qu’il existe une plateforme e-commerce, une technologie, un outil CRM, ou une stratégie qui mène au succès d’une place de marché, d’une enseigne, d’une marque.


email twitter google +

Laisser un commentaire


*

 caractères disponibles.