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Prodware s’appuie sur Leadeo pour accroître sa performance commerciale

Leadeo, agence de Marketing Digital à guichet unique visant à générer du lead IT, accompagne Prodware dans la détection de nouvelles opportunités commerciales.

Prodware est éditeur et intégrateur de solutions informatiques sectorielles et métiers. Face à la révolution digitale, Prodware offre son savoir-faire technologique et son expertise des nouveaux usages et métiers aux entreprises pour réussir leur transformation. Leader sur les solutions Microsoft Dynamics, Sage et Autodesk, Prodware est l’un des seuls acteurs capables d’accompagner ses clients sur l’ensemble de leur Système d’Information.

Soucieux d’accéder à de nouvelles opportunités commerciales, Prodware a choisi de travailler avec Leadeo pour étoffer son dispositif et détecter des leads. Ce dispositif est une réelle innovation qui permet d’étendre fortement l’accès à de nouvelles opportunités sur des projets logiciels et infrastructures.

David Benguigui, Directeur marketing  Prodware : « Leadeo se positionne comme un partenaire stratégique qui nous permet d’identifier de nouveaux prospects. Leur approche conjugue un ensemble d’outils éprouvés. Nous travaillons de manière collégiale et avons obtenu rapidement des résultats. Nous allons poursuivre notre collaboration et déployer de nouveaux moyens pour aider nos équipes commerciales internes dans la bonne réalisation de leurs missions. »

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Cet article a été rédigé par :


Hélène Leremon

Son credo ? Elle est convaincue qu’il existe une plateforme e-commerce, une technologie, un outil CRM, ou une stratégie qui mène au succès d’une place de marché, d’une enseigne, d’une marque.


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