marketing performer

Le magazine online pour les e-marketeurs

Celge nomme de sa responsable marketing

Celge, comparateur et évaluateur de logiciels de gestion d’entreprise et d’ERP en France et en Europe, renforce son équipe et nomme Manon Ribes au poste de responsable marketing. Cette nomination s’inscrit dans le cadre de l’accélération de la stratégie de promotion du comparateur et de la sortie prochaine de nouveaux services qui lui permettront de conserver son avantage concurrentiel sur un marché en développement constant.

 

Dans le cadre de sa mission, Manon Ribes va piloter la stratégie marketing et communication du comparateur et mettre en place des actions de promotion innovantes permettant d’accélérer le taux d’inscription de nouveaux éditeurs de logiciels sur le site qui répertorie à ce jour plusieurs milliers de solutions. Au-delà de ces éléments, elle assure la gestion des partenariats avec les éditeurs et supervise la stratégie digitale du comparateur notamment en mettant en œuvre une stratégie SEO et webmarketing industrielle. Enfin, elle veille à la préparation des salons et séminaires d’entreprise.

Pour mener à bien sa mission, Manon Ribes peut s’appuyer sur une parfaite expertise des sujets liés au marketing et aux nouvelles technologies qu’elle a acquise au sein de différentes sociétés comme LEADEO où elle travaillait au sein du département marketing. Laurent Ehrhart, Président de Celge« Manon Ribes bénéficie d’une réelle compétence pour assurer la promotion de services à forte valeur ajoutée. Nous sommes fiers de la compter parmi nous et de pouvoir nous appuyer sur son savoir-faire pour faire rayonner notre expertise auprès des utilisateurs de notre comparateur. » Et à Manon Ribes d’ajouter : « ma mission consiste à assurer la promotion d’un comparateur de logiciels gratuit qui a su révolutionner son marché et offrir aux DSI, DAF et décisionnaires d’entreprise une qualité de service de premier plan . Nous allons fortement faire évoluer la palette de services proposée et promouvoir nos offres pour accélérer notre croissance sur le marché. Nous bénéficions des ressources commerciales et marketing nécessaires à la bonne conduite de notre projet ».

 

Lire aussi:

    Journaliste :


    Cet article a été rédigé par :


    Hélène Leremon

    Son credo ? Elle est convaincue qu’il existe une plateforme e-commerce, une technologie, un outil CRM, ou une stratégie qui mène au succès d’une place de marché, d’une enseigne, d’une marque.


    email twitter google +

    Laisser un commentaire


    *

     caractères disponibles.