marketing performer

Le magazine online pour les e-marketeurs

Wallix renforce ses positions à l’international grâce à des alliances stratégiques avec ses partenaires WAP

Wallix, éditeur de solutions logicielles de gestion des comptes à privilèges pour les entreprises (ou PAM  pour Privileged Access Management), les organisations publiques et les opérateurs de services Cloud, déploie son nouveau programme d’alliances avec des partenaires de premier plan comme IBM, Dell, Oracle ou encore SailPoint. Cette opération permettra au Groupe d’étoffer son écosystème et de garantir la meilleure satisfaction client en France et à l’international.

Les programmes du Wallix Alliance Partner (WAP) sont conçus pour les entreprises qui souhaitent bénéficier de la valeur ajoutée de la WAB Suite, en intégrant la sécurisation des comptes à privilèges ainsi que la gestion des mots de passe au cœur de la stratégie de gouvernance des accès au SI. Le réseau d’alliance permet de collaborer entre partenaires, d’enrichir les offres respectives dans l’optique de garantir aux clients un déploiement rapide de leur solution dans des environnements interopérables et complémentaires.

Bmc Software, Dell, IBM, Lieberman Software, Logpoint, Oracle, SailPoint, VMware et Watchguard font partis de WAP et voient dans cet écosystème un véritable levier de valorisation de solutions conjointes.

Jean-Noël de Galzain, Président de Wallix déclare : « Le lancement du Wallix Alliance Partner illustre notre attachement à construire un écosystème de partenaires stratégiques qui partagent nos valeurs et notre ambition d’offrir à nos clients les meilleures solutions pour sécuriser leurs systèmes d’information. Nous allons ainsi continuer de tisser des alliances pour remplir cet objectif et surtout, pour accélérer le déploiement de solutions de gestion des comptes à privilèges au cœur des systèmes numériques qu’ils soient internes ou dans le cloud, et la protection des systèmes industriels en France et dans le monde entier. En unissant nos forces à un réseau de partenaires leaders du marché, nous disposons des meilleurs atouts pour mener à bien la transformation numérique des entreprises et conquérir de nouveaux marchés. »

Lire aussi:

    Journaliste :


    Cet article a été rédigé par :


    Hélène Leremon

    Son credo ? Elle est convaincue qu’il existe une plateforme e-commerce, une technologie, un outil CRM, ou une stratégie qui mène au succès d’une place de marché, d’une enseigne, d’une marque.


    email twitter google +

    Laisser un commentaire


    *

     caractères disponibles.