marketing performer

Le magazine online pour les e-marketeurs

Ificlide propose une offre de conseil Big Data

Ificlide continue sa percée et lance une offre disruptive dans le domaine du Big Data pour accompagner les entreprises dans la définition et la mise en œuvre de leurs projets.

De nos jours, de nombreux projets Big Data ne sont pas menés dans les règles de l’art et ne permettent pas aux entreprises de capitaliser sur leurs actions. Dans ce contexte, Ificlide, l’un des principaux spécialistes du secteur, a défini une offre permettant de maîtriser la conception de son projet et de prendre la bonne direction. Celle-ci s’articule autour d’une méthodologie pragmatique, et également d’ateliers de formation pour la montée en compétence des équipes sur les différentes briques technologiques relatives au monde du Big Data. Cette approche permet de définir précisément les contours de son projet et de préparer un POC très ciblé pour la mise en œuvre. Le but est de mettre en avant l’apport du Big Data et d’en garantir son efficacité.

Luca d’Auria, Président d’Ificlide « Les bénéfices du Big Data offrent aux entreprises de nouvelles perspectives prometteuses. Pourtant, beaucoup de projets ne permettent pas de maximiser les apports fonctionnels souhaités, et c’est sur ces aspects métier que nous nous concentrons d’avantage. »

Lire aussi:

Journaliste :


Cet article a été rédigé par :


Hélène Leremon

Son credo ? Elle est convaincue qu’il existe une plateforme e-commerce, une technologie, un outil CRM, ou une stratégie qui mène au succès d’une place de marché, d’une enseigne, d’une marque.


email twitter google +

Laisser un commentaire


*

 caractères disponibles.