marketing performer

Le magazine online pour les e-marketeurs

UATP étend sa plateforme de moyens de paiement alternatifs

UATP, la plateforme de paiement gérée par les compagnies aériennes internationales, vient d’annoncer que Limonetik, spécialiste des paiements internationaux & des solutions pour Marketplaces, a rejoint son réseau en tant qu’agrégateur de moyens de paiement. Limonetik permettra à UATP de proposer un choix élargit de moyens de paiement aux compagnies aériennes du monde entier.

« Ce partenariat donne aux compagnies aériennes la possibilité de personnaliser facilement leur portefeuille de moyens de paiement tout en évitant la lourde charge de gestion de nouveaux contrats, de connectivité, ou encore de changements de système », a déclaré Ralph Kaiser, Président et Directeur Général de UATP. « De plus, notre partenariat permettra aux compagnies aériennes de se connecter rapidement à de nouveaux moyens de paiement et répondre ainsi à la demande de leurs clients ». Le partenariat UATP / Limonetik met à disposition des marchands de UATP une solution qui simplifie l’acceptation des moyens de paiement dits alternatifs. Ainsi, ce sont plus de 150 différents moyens de paiement internationaux qui seront disponibles.

 « Nous sommes impatients de travailler avec UATP et de renforcer leur réseau d’acceptation de moyens de paiement », a déclaré Christophe Bourbier, PDG co-fondateur de Limonetik. En plus d’élargir le portefeuille de moyens de paiement du réseau, Limonetik propose aux compagnies aériennes une gamme complète de services, incluant la réconciliation des flux de paiement, la gestion des remboursements ou encore la collecte de fonds et le dispatch. « Ceci est une victoire pour toutes les parties: UATP, Limonetik et les compagnies aériennes du réseau UATP ».

 

Lire aussi:

    Journaliste :


    Cet article a été rédigé par :


    Hélène Leremon

    Son credo ? Elle est convaincue qu’il existe une plateforme e-commerce, une technologie, un outil CRM, ou une stratégie qui mène au succès d’une place de marché, d’une enseigne, d’une marque.


    email twitter google +

    Laisser un commentaire


    *

     caractères disponibles.