marketing performer

Le magazine online pour les e-marketeurs

Carrefour Market réinvente son catalogue

Carrefour Market digitalise son catalogue à la veille des fêtes de Noël.  Le distributeur propose un catalogue digital dédié aux jouets de Noël. Une approche empruntée aux grandes surfaces spécialisées pour offrir une expérience immersive et ludique aux consommateurs.

La version digitale du catalogue sera donc étoffée de vidéos, de tutoriels et de fiches produit détaillées. En bonus, les enfants pourront envoyer directement leur liste au Père Noël. Ce support digital sera complété par une application présente sur les différents stores (Apple & Google Play pour Android) pour les mobiles et tablettes et sur son site marchand.
Carrefour Market poursuivra cette stratégie de digitalisation en 2015 sur ses grands événements thématiques grâce à la mise en place de la plateforme cross media d’édition de contenus Havas 360, laquelle permet une digitalisation automatique des contenus print sur l’ensemble des devices digitaux

Lire aussi:

    Journaliste :


    Cet article a été rédigé par :


    Hélène Leremon

    Son credo ? Elle est convaincue qu’il existe une plateforme e-commerce, une technologie, un outil CRM, ou une stratégie qui mène au succès d’une place de marché, d’une enseigne, d’une marque.


    email twitter google +

    Laisser un commentaire


    *

     caractères disponibles.