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Plyce lève 1,5 millions d’euros

Plyce, acteur français du shopping géolocalisé sur mobile, annonce une levée de fonds de 1,5 millions d’euros auprès de Caloga, spécialiste de l’email marketing, et de BPIfrance. Il enrichit ainsi son offre en intégrant l’e-mailing géolocalisé dans ses campagnes mobiles car il reste le support privilégié des internautes pour suivre l’actualité des marques. « Nous allons développer l’e-mailing géolocalisé et mobile dans nos campagnes « mobile to store ». Nous utiliserons la base ultra-qualifiée de Caloga pour diffuser des emails ciblés en fonction de la géolocalisation du destinataire et adaptés aux smartphones (grâce au responsive design).  Adapter les mails au mobile est fondamental car les mails sont de plus en plus lus sur des téléphones mobiles», précise Bruno Massiet du Biest, PDG de Plyce. Par ailleurs, la levée de fonds permettra à Plyce d’accélérer son développement commercial.

Plyce propose près de 10 000 coupons de réduction dans 60 000 magasins à plus de 10 millions de consommateurs sur leurs smartphones. Son service « mobile-to-store fait appel à tous les types de support sur mobile (bannières, SMS géolocalisés et géo-déclenchés, campagnes Facebook) et comprend la création, la diffusion et la mesure de performance des campagnes jusqu’au passage en magasin.

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Cet article a été rédigé par :


Hélène Leremon

Son credo ? Elle est convaincue qu’il existe une plateforme e-commerce, une technologie, un outil CRM, ou une stratégie qui mène au succès d’une place de marché, d’une enseigne, d’une marque.


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