marketing performer

Le magazine online pour les e-marketeurs

Trois nouveaux corners déco pour H&M

H&M

En attendant l’ouverture du site e-commerce prévu ce printemps ou au début de l’été, l’enseigne suédoise Hennes & Mauritz lance en France, le concept H&M Déco dans ses magasins.

Disponible uniquement sur Internet, aux Etats-Unis et dans quelques autres pays depuis février 2009, un tout premier corner H&M Déco sera inauguré ce jeudi 13 mars au sein du magasin parisien de la rue Lafayette (Paris IXe). Ce dernier dédié uniquement à la décoration des chambres pour enfant sera suivi d’ici l’été par deux autres corners dans deux nouveaux magasins H&M. Outre les collections de prêt-à-porter existantes, ils proposeront l’intégralité de la nouvelle ligne de linges et accessoires de maison à bas prix, H&M Home. Ils seront implantés à Paris (115, avenue de France, dans le XIIIe arrondissement) et à Mulhouse (39, rue du Sauvage).

Les collections H&M Home qui se déclinent autour de quatre concepts (le salon, la chambre, la salle de bain et la cuisine) et s’articulent autour des quatre saisons, seront également disponibles partout en France, dès le lancement de l’e-shop, prévu, lui, pour la fin du printemps-début été 2014. A noter que le distributeur suédois envisage parallèlement cette année de s’étendre sur la Toile vers d’autres marchés. H&M compte actuellement 3100 magasins dans le monde. Sur son exercice annuel clos le 30 novembre 2013, il a enregistré un chiffre d’affaires de 17 milliards d’euros et des bénéfices de 2 milliards d’euros.

 

Mots-clés :
Lire aussi:

Journaliste :


Cet article a été rédigé par :


Anne-Marie Enescu

Son poste? Journaliste sénior Son hobby ? Shopping, déco, brico, promo, elle est adepte du Click and Collect et du Drive. Offline ou online, toujours à l’affut de nouveaux concepts de magasins.


email twitter google +

Laisser un commentaire


*

 caractères disponibles.