H&M dévoile sa e-boutique
Après de longs mois de suspens, H&M inaugure enfin son site son marchand. La vitrine hm.com propose les collections de vêtements et d’accessoires pour la femme, l’homme, l’enfant et met en avant le concept H&M Home. Une démarche qui s’inscrit dans une stratégie muticanal. Les aficionados de la marque peuvent désormais se lancer dans l’achat sur le Net ou en magasin et commenter leurs achats sur les réseaux sociaux.
La France devient le dixième marché H&M à se lancer dans la vente en ligne, après la Suède, le Danemark, la Norvège, la Finlande, les Pays-Bas, l’Allemagne, l’Autriche, le Royaume-Uni et les États-Unis. «Nous sommes fiers et heureux de lancer la vente en ligne en France. Avec la vente en ligne, les clients ont maintenant un accès permanent à nos collections mode, de qualité et au meilleur prix, et peuvent faire leur shopping en ligne, à tout moment», explique Thomas Lourenço, Directeur Général de H&M France.
Afin d’améliorer l’expérience sur le site, H&M a étoffé les fonctionnalités de sa vitrine. Sa technologie inclut la possibilité de garder en mémoire un panier d’achat après une interruption sur le site. La marque suédoise a également intégré une fonction qui permet de savoir si un article est disponible et dans quel magasin. Fin février, H&M disposait d’une réseau de 3.192 points de vente contre 2.818 en 2013.
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