marketing performer

Le magazine online pour les e-marketeurs

L’enseigne Ted Baker poursuit son développement en France

Déjà présente en France, l’enseigne londonienne poursuit sa stratégie d’implantation. La marque Ted Baker, connue pour ses collections moyen/haut de gamme pour homme, femme ainsi que des accessoires, compte ouvrir un nouveau flagship de 150 à 300 m2 dans le cœur de Paris. Elle ajoute ainsi une nouvelle vitrine à son réseau français constituée de deux points de vente, dans les quartiers du Marais, de Saint-Germain-des-Près à Paris, et un dans le centre-commercial Les Terrasse du Port à Marseille qui ouvrira ses portes en mai 2014. Le retailer continue son expansion avec un fort rayonnement au Royaume-uni (42 magasins) et 48 points de vente à l’international.Quant à son site marchand, il demeure encore fermer au marché français.

Lire aussi:

Journaliste :


Cet article a été rédigé par :


Hélène Leremon

Son credo ? Elle est convaincue qu’il existe une plateforme e-commerce, une technologie, un outil CRM, ou une stratégie qui mène au succès d’une place de marché, d’une enseigne, d’une marque.


email twitter google +

Laisser un commentaire


*

 caractères disponibles.