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Gigya : Connected Consumer décode les données sociales et le comportement des consommateurs connectés

Gigya Connected Insights

L’éditeur de solution Gigya lance Consumer Insights un outil d’analyses des données sociales des consommateurs connectés. Cette solution vient ainsi compléter la suite Connected Consumer Management et vise à affiner le ciblage des audiences.

Gigya, l’éditeur de la plate-forme de gestion Connected Consumer Management Suite annonce le lancement de Consumer Insights, sa solution d’optimisation des opérations marketing. Une technologie que les e-marketeurs pourraient utiliser pour mieux comprendre les consommateurs mobiles et connectés aux réseaux sociaux en vue de nouer une relation d’engagement avec eux.

Basée sur l’analyse de données, elle agrège les informations des différents produits Gigya contenues dans  Social Login, Registration-as-Service, Gamification et Social Plugins pour extraire des quantités de données sur les consommateurs telles que leurs centres d’intérêt, ce qu’ils aiment sur Facebook, les articles qu’ils ont commentés, qui dépensent, … le tout couplé à des data démographiques et psychographiques.

Ainsi, à partir des informations collectées, les e-marketers pourront segmenter les profils en créant des sous-divisions d’utilisateurs et relier ces données d’identité à des indicateurs de performance. De quoi optimiser le ROI et l’efficacité de certaines opérations marketing…

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Cet article a été rédigé par :


Hélène Leremon

Son credo ? Elle est convaincue qu’il existe une plateforme e-commerce, une technologie, un outil CRM, ou une stratégie qui mène au succès d’une place de marché, d’une enseigne, d’une marque.


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