marketing performer

Le magazine online pour les e-marketeurs

Facelift lève 15 millions de dollars

La société allemande Facelift, spécialisée dans les solutions marketing pour les professionnels sur Facebook, vient de réaliser une levée de fonds de 15 millions de dollars auprès de Corporate Finance Partners (CFP). Une première levée de fonds qui marquera l’actualité du secteur.

Après 3 ans d’existence, la société Facelift basée à Hambourg vient de lever 15 millions de dollars. Sa plateforme FanActivator, une solution tout-en-un pour le marketing professionnel sur Facebook, a convaincu l’investisseur Corporate Finance Partners, société spécialisée dans les fusions & acquisitions  et les investissements en Private Equity / Venture Capital dans la sphère Technologie & Internet. Les fondateurs Benjamin Schroeter et Teja Töpfer conservent la majorité du capital  et restent à la tête des opérations. 

Prochains projets ?  La société ambitionne de se développer sur le marché français et à l’international notamment en ouvrant des bureaux et en faisant l’acquisition de sociétés dont l’activité serait complémentaire. Enfin, preuve de son dynamisme, Facelift envisage de renforcer ses effectifs – notamment en France – pour maintenir un haut niveau d’innovations.

Facelift a rencontré un succès grâce à sa plateforme FanActivator. Celle-ci comprend quatre modules : Applications, Timeline Manager (gestionnaire de pages), Ad Manager (gestionnaire de campagnes publicitaires) et Analytics qui permet aux entreprises et aux agences de créer, publier, gérer et évaluer les campagnes et les contenus sur Facebook.

 

 

 

Lire aussi:

Journaliste :


Cet article a été rédigé par :


Hélène Leremon

Son credo ? Elle est convaincue qu’il existe une plateforme e-commerce, une technologie, un outil CRM, ou une stratégie qui mène au succès d’une place de marché, d’une enseigne, d’une marque.


email twitter google +

Laisser un commentaire


*

 caractères disponibles.