marketing performer

Le magazine online pour les e-marketeurs

Kiwapp aide les retailers à digitaliser leurs points de vente

kiwapp celioKiwapp propose un outil de développement d’applications sur tablette pour les retailers. Cette solution de digitalisation vise à  redynamiser l’acte d’achat in store.

 

 

 

 

kiwapp morganPour rebooster les points de vente, l’entreprise française Kiwapp a mis au point des applications comprenant des modules spécifiques au retail. Les enseignes peuvent ainsi créer et diffuser des applications sur une même tablette et même gérer à distance un parc de plusieurs milliers de tablettes. En plus de l’interaction avec les clients, Kiwapp apporte des outils d aide à la vente pour consulter des stocks en libre service, la commande et la vente de produits absents du point de vente. Elle propose également des modules d’inscription à une carte de fidélité et le suivi des avis clients directement in-store. Ses points forts pour les enseignes/distributeurs : les mises à jour s’effectuent à distance en temps réel, et il est possible d’intégrer un catalogue produits déjà existant.

Mots-clés :
Lire aussi:

Journaliste :


Cet article a été rédigé par :


Hélène Leremon

Son credo ? Elle est convaincue qu’il existe une plateforme e-commerce, une technologie, un outil CRM, ou une stratégie qui mène au succès d’une place de marché, d’une enseigne, d’une marque.


email twitter google +

Laisser un commentaire


*

 caractères disponibles.