marketing performer

Le magazine online pour les e-marketeurs

Le groupe danois IC Companys optimise la gestion de ses données produit

Afin de soutenir son activité omnicanal,  le groupe IC Companys a adopté la plateforme Step de Stibo Systems, société danoise éditrice de solutions de Master Data Management (MDM). Cette solution de Product Information Management sera utilisée pour gérer les informations produit du groupe. En effet, grâce à cette solution, l’enseigne de mode peut collecter toutes les données provenant de divers canaux, les structurer. Une autre étape consistera à  enrichir les informations produits pour les transférer vers les sites marchands et les points de vente. « Cette solution de PIM permet de créer des expériences utilisateur plus riches, des processus internes rationalisés, apporte une plus grande efficacité et une meilleure rentabilité, commente Frederik Aakerlund Vice-président IT d’IC Companys, La plateforme STEP MDM de Stibo Systems est une solution convaincante qui permet d’atteindre ces objectifs »,

Présent en Scandinavie et en Europe, IC Companys distribue 9 marques dont Peak Performance (habillement sport luxe), Tiger of Sweden ( prêt-à-porter casual  chic) InWear (vêtements pour femme) et Matinique (vêtements pour homme)  à travers un réseau de 450 magasins ou franchises, et 8 000 distributeurs dans plus de 35 pays et via l’e-commerce

Lire aussi:

    Journaliste :


    Cet article a été rédigé par :


    Hélène Leremon

    Son credo ? Elle est convaincue qu’il existe une plateforme e-commerce, une technologie, un outil CRM, ou une stratégie qui mène au succès d’une place de marché, d’une enseigne, d’une marque.


    email twitter google +

    Laisser un commentaire


    *

     caractères disponibles.