Mister Bell ouvre une filiale en Allemagne
Après le Royaume-Uni, Mister Bell, réseau publicitaire mobile à la performance en France poursuit son développement à l’international en introduisant le marché Allemand. D’ici deux ans, la société espère intégrer le top 3 des acteurs de la performance sur mobile.
Londres, Rio, Dubaï, et désormais Berlin. Mister Bell a choisi d’implanter son nouveau bureau dirigé par Clément Petitot, Country Manager Allemagne dans la capitale. Selon certains experts, les dépenses en publicité mobile en Allemagne devraient augmenter de 40% jusqu’en 2017 pour atteindre 1,8 milliard de dollars. « L’Allemagne qui est un marché 4 fois plus important que la France représente un challenge à la hauteur de nos ambitions. » explique Philippe Lourenço fondateur et directeur de Mister Bell. « Nous avons par ailleurs une base solide de clients internationaux qui nous font confiance pour nous développer sur le marché allemand, comme Zalando par exemple et une puissance de diffusion auprès de plus de 9 millions mobinautes allemands». Mister Bell propose des outils propriétaires tels que le tracking, le re-ciblage et de nouveaux formats publicitaires. Sur le marché français Mister Bell a prévu une croissance de 400% pour l’année 2013.