marketing performer

Le magazine online pour les e-marketeurs

Intermarché lance les coupons de réduction sur mobile

opération m-coupons45 % des consommateurs souhaiteraient embarquer leurs bons de réduction sur leurs mobiles, a révélé une étude réalisée en octobre par le Syndicat national de la communication. Depuis le 4 novembre, leur souhait est exaucé dans quatre points de vente pilotes de l’enseigne Intermarché. Le distributeur y invite ses clients à profiter de coupons promotionnels 100% dématérialisés via leur mobile jusqu’au 17 novembre.

« Nous sommes fiers d’être les premiers à offrir à nos consommateurs une expérience digitale innovante en leur permettant d’accéder en toute simplicité à des m-coupons à valoir sur des marques nationales (25 au total dont Danone, P&G, Unilever ou encore Barilla, ndlr) », a indiqué Nicolas Guilloux, adhérent responsable du marketing du groupe.

Les moyens déployés par l’enseigne

Pour cette opération, menée avec HighCo, spécialisé entre autres dans l’émission omnicanal de coupons de réduction, Intermarché a mis en place un site mobile dédié sur lequel les consommateurs accèdent aux m-coupons. Les mobinautes y découvrent aussi un tutoriel en vidéo pour leur expliquer la marche à suivre. Un e-mailing ciblé a aussi été diffusé pour toucher les clients détenteurs de la carte fidélité de l’enseigne. En magasin, la PLV a été disposée à des emplacements stratégiques du parcours client quand des animateurs équipés de Smartphones viennent également en aide aux clients.

Lire aussi:

Journaliste :


Cet article a été rédigé par :


Aurélya Bilard

Shoppeuse avertie, elle est une adepte de la première heure des sites de e-commerce et est devenue en un rien de temps une spécialiste du shopping mobile. Un email ou une newsletter savamment rédigés trouvent toujours échos auprès de cette journaliste passionnée de design.


email twitter google +

Un commentaire pour cet article :

  1. Marie dit :

    Merci pour cet article

Laisser un commentaire


*

 caractères disponibles.