marketing performer

Le magazine online pour les e-marketeurs

Comparadise vise une croissance organique de 50% pour 2014

Le groupe de comparateurs d’assurance, banque et crédit sur Internet Comparadise (anciennement BlackFin Assurance Comparateurs) fait l’acquisition du comparateur d’assurance Hyperassur auprès du groupe MetLife et du management.

Constitué par les sites de MisterAssur.com, Mutuelle-Conseil.com, Kredity.com, DevisMutuelle.com et de KelAssur.com, Comparadise.com propose aux internautes des panels de comparaison d’assurance, de crédit et de banque sur plus de dix sites, (assurance dommage et santé collective) parmi 100 marques de partenaires assureurs, courtiers, organismes de crédit et banques en ligne.

Quant à Hyperassur, il dispose aujourd’hui d’une une gamme complète de polices d’assurance au meilleur prix. Outre l’ambition de devenir un leader sur le marché de la comparaison de produits financiers en France, ce rachat permet également à Comparadise de se positionner sur le marché de l’assurance auto, « promis à un fort développement » selon Jérôme Chasques, son directeur général.

Lire aussi:

Journaliste :


Cet article a été rédigé par :


Hélène Leremon

Son credo ? Elle est convaincue qu’il existe une plateforme e-commerce, une technologie, un outil CRM, ou une stratégie qui mène au succès d’une place de marché, d’une enseigne, d’une marque.


email twitter google +

Laisser un commentaire


*

 caractères disponibles.