marketing performer

Le magazine online pour les e-marketeurs

eSearchVision devient ESV Digital

A l’occasion de son 10e anniversaire, eSearchVision devient ESV Digital. La société -qui a fondé son succès sur l’acquisition de trafic à travers le référencement payant, le display à la performance, les médias sociaux et la publicité mobile –   donne ainsi une vision plus large de son activité.

Initialement focalisée sur le Search Engine Marketing (SEM), d’où son nom d’eSearchVision, ESV Digital a élargi son activité à tous les canaux marketing online, au fur et à mesure qu’ils basculaient vers la vente aux enchères des espaces publicitaires et la multiplication des options de ciblage. Avec une présence dans cinq pays et des campagnes dans 15 langues différentes, la plateforme ESV Digital gère plus de 200 clients dans le monde avec plus de 300 millions de dollars d’investissements gérés chaque année dans les domaines du SEM, du RTB, du mobile et du social marketing

Lire aussi:

Journaliste :


Cet article a été rédigé par :


Hélène Leremon

Son credo ? Elle est convaincue qu’il existe une plateforme e-commerce, une technologie, un outil CRM, ou une stratégie qui mène au succès d’une place de marché, d’une enseigne, d’une marque.


email twitter google +

Laisser un commentaire


*

 caractères disponibles.