marketing performer

Le magazine online pour les e-marketeurs

Le Store Tesla ferme ses portes

Tesla a programmé la fermeture de son store situé avenue Kléber à Paris, à la fin du mois de juin. D’autres show-rooms en France devraient voir le jour d’ici un an, dont un  dans la Capitale.

« Dans le cadre de notre plan continu de croissance et d’investissement sur le continent européen, nous allons fermer notre Store de Paris à la fin du mois de juin » annonçait Tesla, le fabricant de véhicules électriques hier dans un communiqué. Le Store situé Avenue Kléber avait été inauguré en septembre 2010. Le lancement de la Model S étant déjà effectif au sein du marché européen, nous avons aujourd’hui besoin de bénéficier d’un nouveau Store plus spacieux, à l’intérieur duquel (…) découvrir notre technologie innovante et configurer votre Model S ». Tesla est donc à la recherche d’un nouvel écrin parisien pour abriter un Store Tesla de plus grande envergure et de son service center

Lire aussi:

Journaliste :


Cet article a été rédigé par :


Hélène Leremon

Son credo ? Elle est convaincue qu’il existe une plateforme e-commerce, une technologie, un outil CRM, ou une stratégie qui mène au succès d’une place de marché, d’une enseigne, d’une marque.


email twitter google +

Laisser un commentaire


*

 caractères disponibles.