marketing performer

Le magazine online pour les e-marketeurs

uSamp étend sa présence en France pour répondre à la demande croissante de ses clients en matière d’études de marché en ligne

L’entreprise nomme un nouveau Directeur des ventes pour soutenir son expansion en Europe.
uSamp, un des leaders du secteur des études de marché en ligne, annonce l’ouverture de son troisième bureau européen ainsi que la nomination de Franck Pernez en tant que Directeur Commercial pour la France et les régions francophones. Cela s’inscrit dans la stratégie d’expansion de uSamp qui s’est implanté à Londres en 2011 et en Allemagne en 2012.

George Llorens, Vice-président exécutif, Chef des ventes mondiales a déclaré : « L’année dernière, nous avons assisté à une croissance à trois chiffres de nos activités en Europe. En raison de l’augmentation de la demande, nous avons élargi notre présence en France. Pour servir au mieux ce marché, nous proposons des solutions d’études de marché en ligne et sur téléphone mobile. Notre objectif est de fournir aux entreprises des solutions qui les aideront à accéder, à s’engager et à gérer des recherches à l’échelle internationale. »

« Franck est un atout formidable pour notre équipe internationale. Il bénéficie d’une  grande expérience de cette industrie ainsi que d’une vision globale et de détermination. Avec Franck au sein de uSamp, nous pouvons aider plus de clients dans leurs projets d’études de marché en ligne, quelle qu’en soit la portée ou l’ampleur. »

Avant de rejoindre uSamp, Franck Pernez faisait partie de SSI, entreprise dans laquelle il a travaillé pendant plus de trois ans en tant que Business Development Director. Plus tôt dans sa carrière, il a également occupé divers postes liés au développement commercial et aux ventes, notamment chez MetrixLab, Ciao, Harris Interactive et Millward Brown.

Lire aussi:

    Journaliste :


    Cet article a été rédigé par :


    Hélène Leremon

    Son credo ? Elle est convaincue qu’il existe une plateforme e-commerce, une technologie, un outil CRM, ou une stratégie qui mène au succès d’une place de marché, d’une enseigne, d’une marque.


    email twitter google +

    Laisser un commentaire


    *

     caractères disponibles.