marketing performer

Le magazine online pour les e-marketeurs

Mehdi Bentahila est nommé Directeur de l’Offre, des Achats et d’Alinéa Production

De formation scientifique, Mehdi Bentahila est diplômé de l’Ecole nationale supérieure agronomique de Toulouse en tant qu’ingénieur Agro, spécialité Marketing et Industrie Agroalimentaire. Après 2 ans d’expérience dans l’industrie alimentaire comme chef de projet Recherche & Développement, il est responsable d’une usine de production durant 2 ans.
En 2001, il intègre Leroy Merlin où il occupe successivement les postes de Chef de Secteur Commerce, Contrôleur de Gestion de magasin puis Contrôleur de Gestion de la région Sud Ouest. En 2009, il est nommé Contrôleur de Gestion de la Centrale d’achat Leroy Merlin France, puis directeur de l’Organisation Métier. En septembre 2012, il intègre Alinéa comme Contrôleur de Gestion.
Sa nomination comme Directeur de l’Offre, des Achats et d’Alinéa Production d’Alinéa, l’enseigne de meubles et décoration du Groupe Auchan qui compte 25 magasins, a pris effet le 27 février 2013.
Sous la responsabilité hiérarchique de Philippe Detavernier, Directeur Général d’Alinéa, les challenges de Mehdi Bentahila s’articuleront autour du renforcement de l’offre en cohérence avec les styles identitaires d’Alinéa et de la conquête de nouveaux marchés.

Lire aussi:

    Journaliste :


    Cet article a été rédigé par :


    Hélène Leremon

    Son credo ? Elle est convaincue qu’il existe une plateforme e-commerce, une technologie, un outil CRM, ou une stratégie qui mène au succès d’une place de marché, d’une enseigne, d’une marque.


    email twitter google +

    Laisser un commentaire


    *

     caractères disponibles.