marketing performer

Le magazine online pour les e-marketeurs

Citroën ouvre son premier DS Store à Shangai

En inaugurant jeudi 28 mars son premier flagship à Shangai, Citroën démontre parfaitement sa volonté d’imposer la marque DS sur ce marché. Le DS World France ouvrira ses portes au second trimestre 2013.

C’est un projet d’envergure international que Citroën mène avec ses DS Store. Plus encore, la marque confirme sa volonté de devenir un acteur incontournable en Chine. Situé dans la plus prestigieuse des avenues de Shanghai -Nanjing Road-, ce premier temple dédié à DS en Chine reprend les codes du luxe à la française et met à l’honneur la créativité de la marque, sa technologie et son savoir faire. « La Chine est notre marché prioritaire. Dans quelques mois, la DS5 sera produite localement à l’usine de Shenzhen ainsi que les prochains modèles DS, a déclaré Frédéric Banzet, directeur général de Citroën. C’est la preuve de notre engagement dans ce pays dans lequel nous sommes présents depuis maintenant plus de 20 ans ». Implanté à Nankin en juin dernier, le constructeur français a investi les principales villes chinoises (Pékin, Shanghai, Canton, Shenzhen, etc.) avec 26 points de vente. 70 DS Store devraient voir le jour dans 55 villes d’ici la fin de l’année.

DS Store citroen

Lire aussi:

Journaliste :


Cet article a été rédigé par :


Camille George

Ses points forts ? Le digital in store, flâner dans les centres commerciaux digitaux, les hypermarchés, le smartphone à la main… devant une borne interactive ou des écrans tactiles.


email twitter google +

Un commentaire pour cet article :

Laisser un commentaire


*

 caractères disponibles.