marketing performer

Le magazine online pour les e-marketeurs

Subvitamine : lancement de l’application Busineyss pour gérer les campagnes de landing page

Créée par l’agence Subvitamine, l’application Busineyss permet aux agences digitales et webmarketing, entreprises et annonceurs de gérer leurs campagnes de génération de leads sur Internet et d’obtenir une visibilité en temps réel de la performance de leurs campagnes digitales.

Afin d’optimiser le flux de leads ciblés sur Internet, l’agence Subvitamine a conçu l’application Busineyss. Pour Olivier Lacombe, fondateur, cette solution s’appuie sur deux piliers fondamentaux : « la croissance du taux de transformation et l’expédition des leads en temps réel ». Concrètement, le dispositif (voir infographie ci-dessous) s’appuie sur une console d’administration simple permettant de gérer les campagnes de landing page. Intégrant la fonctionnalité de Test A/B,  l’application permet d’améliorer la pertinence des landing pages. Un point fort : Busineyss s’adapte à tous les scenarios d’acquisition : demandes de devis, démonstrations, livres blanc, brochures, achats de  services et de produits ou inscription à des jeux concours.

Ce connecteur d’API expédie les leads qualifiés directement au cœur de l’appareil commercial de l’entreprise. Avec déjà 25 API connectées, les leads sont transmis instantanément vers des applications tierces telles que Salesforces, Zoho CRM, Microsoft Dynamics, Google Apps, Mailchimp, Campaign Monitor ou encore Magento.

La solution Busineyss est utilisable par abonnement et auprès d’agences partenaires

Lire aussi:

    Journaliste :


    Cet article a été rédigé par :


    Hélène Leremon

    Son credo ? Elle est convaincue qu’il existe une plateforme e-commerce, une technologie, un outil CRM, ou une stratégie qui mène au succès d’une place de marché, d’une enseigne, d’une marque.


    email twitter google +

    Laisser un commentaire


    *

     caractères disponibles.