marketing performer

Le magazine online pour les e-marketeurs

Compario : Sitecore complète l’offre d’e-merchandising de Compario

Compario intègre la technologie de gestion de contenu de Sitecore à sa solution de Commerce Connecté. Ce partenariat vise à aider les e-marchands à améliorer le parcours client en offrant à chaque internaute un contenu et une expérience encore plus personnalisés.

La personnalisation dynamique des sites devient une fonctionnalité indispensable pour proposer une expérience unique au visiteur. Elle permet de lui rappeler ses dernières visites et navigation, lui recommander des produits qui correspondent à ses goûts et préférences. « L’un des principaux enjeux pour les acteurs de l’E-Commerce est de déterminer la valeur d’un visiteur et de pouvoir exploiter cette valeur pour engager une relation efficace », commente Laurent Bouteiller, Directeur commercial de Sitecore. « Notre objectif, annonce Stéphane Vendramini, VP Stratégie Produit de Compario. est d’améliorer la conversion par une pratique avancée de la personnalisation de l’expérience client, à travers les différentes interfaces de vente et de communication proposées par la marque ou l’enseigne »Pour chaque action de merchandising, Compario permet aux responsables métier de cibler les clients qui pourront visualiser le push produit ou contenu. Ce ciblage se fait à travers la combinaison du canal, des informations de la session en cours et du profil client. En complément, Sitecore adapte de manière continue la présentation du contenu pour mieux engager le visiteur dans son processus de sélection de produit. L’expérience client devient ainsi  unique non seulement au niveau des produits proposés, mais également pour les différents contenus de chaque page web personnalisée. 

 

 

Mots-clés : ,
Lire aussi:

Journaliste :


Cet article a été rédigé par :


Julie Varini

Son leitmotiv ? Partager anytime, anyway, on any device… et les réseaux sociaux en font partie.


email twitter google +

Laisser un commentaire


*

 caractères disponibles.