marketing performer

Le magazine online pour les e-marketeurs

Aressy : Social On Demand pour mettre le contenu 2.0 au service des réseaux de distribution

aressyAprès l’Angleterre, la Russie et les Etats-Unis, la plateforme Social on demand arrive en France. L’agence de communication BtoB Aressy a signé un accord avec Purechannels pour mettre en place la distribution de cette application. Le but : mettre le contenu d’une marque au service de tout son réseau de partenaires, que ce soit les revendeurs, les distributeurs ou les franchisés.

Social on demand est la plate-forme qui associe à la fois les médias sociaux et l’audience des réseaux de distribution. Un dispositif gagnant –gagnant qui permet aux marques de profiter des communautés Viadeo, LinkedIn ou Facebook de leurs partenaires pour mettre en relief leur communication. En plus, elle permet  aux partenaires de disposer de textes, de vidéos, d’images en adéquation avec leurs secteurs d’activités. Autre bénéfice : la marque a l’occasion d’évaluer et de « tracer » son contenu, de connaître le profil de son lecteur, de savoir quel partenaire a le plus d’influence et enfin de quantifier l’audience quel que soit le réseau social utilisé. « Socialondemand est un outil très innovant qui vient compléter nos services existants. Nous sommes enthousiasmés par les possibilités que l’outil propose », a commenté Laurent Ollivier, Directeur Général d’Aressy. Distribué sous forme d’abonnement mensuel, Social on Demand vient enrichir la plate-forme Web de gestion de campagnes Marketing/Communication proposée par l’agence Aressy, déjà utilisée par plus de 50 annonceurs.

Lire aussi:

    Journaliste :


    Cet article a été rédigé par :


    Hélène Leremon

    Son credo ? Elle est convaincue qu’il existe une plateforme e-commerce, une technologie, un outil CRM, ou une stratégie qui mène au succès d’une place de marché, d’une enseigne, d’une marque.


    email twitter google +

    Laisser un commentaire


    *

     caractères disponibles.