marketing performer

Le magazine online pour les e-marketeurs

Microsoft : Microsoft Dynamics CRM intègre désormais Campaign Commander

microsoft dynamics CRMEn implémentant la solution Campaign Commander d’Emailvision à Microsoft Dynamics CRM, Microsoft propose aux marketeurs de déployer des campagnes d’emailing marketing ciblées et personnalisées.

Microsoft a annoncé ce matin l’intégration de Campaign Commander dans sa solution Microsoft Dynamics CRM. Les marketeurs ont désormais la possibilité d’automatiser leurs campagnes digitales, et de bénéficier d’outils de tracking, de reporting et d’analyses pour améliorer la connaissance du comportement de leurs clients et prospects grâce à une segmentation dans l’outil CRM.  D’autres rapports tels que la délivrabilité sont également accessibles pour optimiser leurs campagnes. « La délivrabilité est le point fondamental dans les campagnes d’emailing, rappelle Nick Heys, fondateur et PDG d’Emailvision. Nos équipes surveillent les activités en cours pour assurer des envois en conformité avec les FAI. Ils proposent aux clients des services d’audits pour augmenter le taux de délivrabilité de chaque campagne.» Et en tant que spécialiste, Emailvision peut se targuer d’envoyer près de 6 milliards d‘emails par mois et de lancer plus de 500 000 campagnes par mois. La société Microsoft qui recherchait un outil « pertinent », riche en fonctionnalités pour s’adresser à ses clients  a donc misé sur la technologie en mode SaaS. Selon Alexandre Oddos, directeur de la division Microsoft Business Solutions de Microsoft France, « grâce à Emailvision et Campaign Commander, l’entreprise va un cran plus loin, en proposant aux utilisateurs une solution intégrée enrichie, encore plus souple et performante ».

Mots-clés :
Lire aussi:

Journaliste :


Cet article a été rédigé par :


Hélène Leremon

Son credo ? Elle est convaincue qu’il existe une plateforme e-commerce, une technologie, un outil CRM, ou une stratégie qui mène au succès d’une place de marché, d’une enseigne, d’une marque.


email twitter google +

Laisser un commentaire


*

 caractères disponibles.