marketing performer

Le magazine online pour les e-marketeurs

Cnikel.com reçoit un trophée d’or au Grand Prix du Brand Content 2012

Paris, le 2 avril 2012  – Cnikel.com, 1re plateforme dédiée aux services à la personne et aux travailleurs à domicile (Femmes de Ménage, Nounous, Jardiniers…), a été salué vendredi soir par les professionnels de la communication du Grand Prix du Brand Content, pour sa web série, « La vie débordée des Douzier ».

 

Le prix récompense chaque année les meilleures stratégies éditoriales de marques.

C’est à la tête de la catégorie « non-alimentaire/ services » que Cnikel.com s’est illustré en recevant le Trophée Or pour sa web-série : « La vie débordée des Douzier ».

 

Dans les autres catégories, les Trophées d’or sont revenus à Nestlé, Procter & Gamble,Priceminister, Blackeberry Rim, Lacoste, Breitling, IBM, Leroy Merlin, le Ministère de l’Education Nationale.

Ce prix, remis par un jury de 21 professionnels de la communication, récompense les entreprises de 15 secteurs différents (alimentaire/ non-boisson, automobile, luxe, B to B, banque assurance …) pour l’originalité, l’innovation et la pertinence de leur contenu de marque.

 

Le Grand Prix du Brand Content, crée par l’Agence Prache Media Event à l’initiative deQualiQuanti, est soutenu par TF1 Publicité, Amaury Média, MEDIAPOST Publicité, KantarMédia, Le Groupe Amélie, le Club des Annonceurs, L’Udecam, l’IAB France, l’AACC et le journal du net.

Lire aussi:

    Journaliste :


    Cet article a été rédigé par :


    Hélène Leremon

    Son credo ? Elle est convaincue qu’il existe une plateforme e-commerce, une technologie, un outil CRM, ou une stratégie qui mène au succès d’une place de marché, d’une enseigne, d’une marque.


    email twitter google +

    Laisser un commentaire


    *

     caractères disponibles.