Capgemini Consulting nomme de nouveaux Directeurs Associés spécialisés dans le Big Data & Analytics et Business Technology & Innovation
Capgemini Consulting, l’entité de conseil en stratégie et transformation du Groupe Capgemini, annonce la nomination de quatre nouveaux Directeurs Associés dont des nouvelles têtes au département Big Data & Analytics et Business Technology & Innovation.
Laurence Chrétien rejoint Capgemini au poste de Directrice associée. Elle coordonnera le développement du Cabinet sur le sujet Big Data & Analytics. Spécialiste des services financiers, Laurence Chrétien accompagne les banques dans la transformation de leurs activités en Europe, aux Etats-Unis et en Asie. Cette ancienne diplômée de l’ESSEC a plus particulièrement travaillé sur les évolutions des modèles de distribution à l’ère du digital.
Quant à Arnaud Balssa, en tant que Directeur associé, il sera en charge du pôle de compétences Modèles opérationnels et performance des DSI au sein de Capgemini Consulting France. Ses missions consistent à structurer et piloter des programmes de transformation, tant métier qu’organisationnels. Il accompagne principalement les grandes entreprises, notamment pour mettre en place leurs centres de services partagés IT ou adapter leur DSI aux enjeux d’efficacité ou du digital.