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Le groupe Occitane repense sa relation client multicanal

l'occitaneEn s’appuyant sur les solutions de gestion d’interactions clients de Eptica, le groupe Occitane ( le Couvent des Minimes, Erborian, Melvita) a choisi d’offrir une expérience cross-canal fluide et personnalisée à ses clients. Ce choix intervient dans le cadre d’un projet international de refonte des systèmes CRM du groupe.

Désormais, ce sont les solutions de gestion d’emails entrants, web self-service et contacts téléphoniques (Eptica Contact Assistant) qui équipent le service de relation client de l’Occitane au niveau européen et aux Etats-Unis . Le prochain déploiement des solutions Eptica sera réalisé dans la zone Asie courant 2014. Les solutions Eptica permettront de créer des synergies entre le web et le Service Client d’une entreprise afin d’améliorer son engagement vis-à-vis de ses clients, leur fournir des informations pertinentes,  et par conséquent, d’améliorer  le taux de conversion.

Le groupe Boutiques a réalisé sur l’exercice 2012/2013 un chiffre d’affaires de 1.04 millions d’euros et compte plus de 2300 boutiques réparties dans 90 pays.

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Cet article a été rédigé par :


Camille George

Ses points forts ? Le digital in store, flâner dans les centres commerciaux digitaux, les hypermarchés, le smartphone à la main… devant une borne interactive ou des écrans tactiles.


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